2012年5月21日星期一

Boucles d'oreille chanel travers

Week-end avec mes parents ont toujours été une espèce unique d'excitation; nous tomber dans tout-terrain de la maman (une exagération; ils éteindre tour à tour dans le siège avant, le thé et le beigne alimenté disques échangés pour l'étroit et épuisé passagers places sommeil, alors que je déroulé mes jambes maigres solitaires sur la banquette arrière) ou écrasement dan Bijou de sac louis vuitton s les fauteuils d'un hélicoptère comme la pate dentifrice reposant sur des poils, mal à l'aise, s'accrochant les uns aux autres et les accoudoirs durs. C'était comme un événement de vie magnifique, nous a quitté raide et revint dégingandé, les poches pleines de bijoux en gros.

 Nous avons volé dans les Cara?bes une fois, sur un navire de croisière comme un gratte-ciel poussé plus et encore rouler de l'élan de la chute. Il était à la maison le rêve d'un enfant en miniature, les planchers comme les bonbons et bougies sous plastique dim éraflée, tapis à motifs avec des chutes de rubans imprimés assombri par des cigarettes à beauté douzaine d'un boulanger, robots accablante de métal endommagé qui glissaient de la crème glacée en c?nes de sucre. J'ai trébuché à Boucles d'oreille chanel travers les salles à lattes, les jours nasillard interminables et les nuits argentées glissantes ruisselants comme le mercure à travers un plancher de danse. La crème glacée fondue entre mes dents et les filles portaient des robes en forme de cornes et des cuillères. Je les ai vus jouer cuillères à minuit.

 Il y avait une foire sur l'?le, une partie attachés avec des batons aiguisés et des caisses enregistreuses. Je glisse mes mains aux poignets de bracelet chanelma mère et son tra?, a glissé tout au long de notre chemin de l'éclat et le tissage, les poches en sourdine distincts. Elle a trouvé une paire de boucles d'oreilles, bijoux en gros, cages à oiseaux d'or adorable peluche avec battements des étincelles de cristal. Ils pendaient à ses oreilles avec une lourdeur grave, planètes minuscules, les poissons de mer profonde balancer des leurres. Ils ont donné ses maux de tête à partir de l'éblouissement.

没有评论:

发表评论